Les Vampires De L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires De L'ombre

Bienvenue à tous nos membres et à nos visiteures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Forsaken...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Forsaken
vampire bavard
vampire bavard
Forsaken


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Marseille...T_T
Emploi/loisirs : cherche a retourner dans le top 10
Humeur : Heureux de cette nouvelle aube
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 37
nom du clan: [LVO]
vos serveurs: plus que le 4

Forsaken... Empty
MessageSujet: Forsaken...   Forsaken... Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:18

Citation :
Beaucoup parle de raison violente à leur transformation, de guerre... moi j'ai simplement était transformé par un ancien après la guerre car celui-ci avait simplement apprécier ma présence lors d'un bal.
S'était une belle damoiselle au cheveux d'or. J'avais était attiré par sa beauté dérangeante et sa prestance, passant une bonne partie de la soirée à l'observer de loin mais qu'elle ne fut pas m'a surprise quand je la vue assisse à coté de moi alors que je venais de la perdre de vue. Un instant je me posa la question: par quel prodige avait elle pu me rejoindre si rapidement et si discrètement ? Mais peu m'importer car je pouvais enfin lui parler et quel plaisir que de pouvoir échanger tant avec elle car nous parlâmes de tout et de rien.
Au levé du jour, elle me proposa de la suivre jusqu'à sa demeure, Castel Brawnerh, pour continuer à discuter en paix. Elle savait tellement de chose que j'étais assez surpris mais elle l'était encore plus de ma soif de boire ces paroles. Puis lui vient une étrange question: "si vous le pouviez, accepteriez vous l'immortalité à mes cotés pour en apprendre d'avantage ?". Et je répondis, se que n'importe qui aurais fait à ma place "bien évidement, votre présence m'est si agréable ma chère.". Alors elle se pencha vers moi et m'embrassa. Son geste était lent, ses mains glissaient sur ma peau avec une telle douceur, je croisais par moment ces merveilleux yeux bleu de glace. Ces lèvres glissèrent lentement vers mon cou où elle planta lentement ces crocs, je ressenti une légère douleur mais étrangement, çà ne me dérangea pas, je n'avais même pas eu l'idée de la repousser. Je me sentais si bien... en paix. Elle s'arrêta un instant, recula légèrement en me fixant dans les yeux. Elle porta son poignet à ces lèvres carmin et mordit avant de me le tendre. D'instinct, je compris que je devais boire et j'aspira lentement ce nectar, son goût était horrible mais j'avais besoin de continuer. Quand je relâcha enfin son poignet, elle me sourit et me dis "bientôt mon cher, nous pourront partagé tout pour l'éternité". Je tomba lourdement au sol, pris de spasme, je me tordais de douleur dans ce corps mourant.
Je me relevis quelques heures plus tard, je ressentais une force incroyable dans ce nouveau corps malgré la douleur qui me baignait. Je chercha alors ma créatrice et la découvrit, s'habillant pour sortir. Elle m'expliqua que je ne pouvais la suivre car j'étais beaucoup trop jeune et que mon corps ne supporterai pas les rayons du jour mais qu'avec le temps, je pourrai enfin la suivre. Elle me laissa seul toute la journée dans cette immense demeure, sans savoir quoi faire alors je partis à la visite des lieux et tomba sur la bibliothèque. Un journal était posé ouvert délibérément sur le bureau, ma créatrice, espérait sûrement que je le lise, se que je fit évidemment. J'en appris beaucoup sur son histoire, elle était déjà vivante lors des guerres Napoléonienne, elle avait plus de deux siècle mais je ne trouva nulle part son age véritable mais j'avais noté quelques référence à "la Rome d'Auguste" et d'une certaine Pandora. J'entendis alors la porte d'entré s'ouvrir et me faufila discrètement jusqu'au salon, d'où provenais les rire et la voix de ma créatrice.. Je l'observait depuis l'étage supérieur, riant aux éclats dans les bras d'un homme. Je fus pris de haine et de jalousie à l'égare de cet intrus. Je chercha du regard une arme a embrocher dans le coeur de ce maudit mortel qui osait me voler ma bien-aimé et remarqua une rapière sur un râtelier à l'autre bout de la pièce mais à peine eus je eu cette idée, qu'elle se leva en s'excusant et qu'elle devait s'absentait un instant. S'était l'occasion idéal et fila tel une ombre vers la lame mais à peine eus je celle ci entre mes mains, qu'une voix venant de mon dos me dit: "Tes talents sont incroyable pour ton age. Allons mon amour, ne croyez pas que cette être malpolie m'intéresse, il n'est que notre repas du soir. Venez, allons nous mettre à table." Quand je me retourna, je la voyait déjà en bas, derrière le canapé, se penchant vers lui. Elle glissa une main dans son coup et lui brisa la nuque. Elle me sourit et dit "venez, çà va refroidir".
Pendant soixante ans, elle m'appris tout sur les Vampires, l'étiquette et la chasse. Mais lors de l'une de ces chasses, elle fut capturé par de puissant Vampires, d'une antique secte. Je ne pu rien faire pour l'aider car ils étaient des Anciens. Le dernier instant que je garde en mémoire avec elle, est nos mains s'agrippa tant que possible l'une à l'autre dans des cris de désespoir et de chagrin, la voyant ces merveilleux yeux de glace couvert de larme.
Voilà bientôt deux ans qu'elle a disparu et que je cherche le moindre indice sur ces bourreaux. Je sais seulement qu'ils la gardent captive quelque part et que seul les autres Anciens peuvent m'aider à la retrouver. S'est de la savoir en vie qui me pousse a continuer et je ne connaitrai le repos que dans ces bras.



Bon passons à l'IRL
Alors j'ai 22 ans bientôt 23 (putain cà file les années) , je suis de Marseille, Maya et BloodyAngel me connaisse vu que se voyait assez souvent fu un temps. Cherche un emplois dans les Telecom même si au point où j'en suis je prend tout. Je passe mon temps libre entre pc, roller, métal (bassiste) et Warhammer. Vis un grand amour avec Lady.Rose, qui je l'espére pourra bientôt nous rejoindre avec ma très cher clone: TheClone.
Bon pour le reste je pense qu'entre mon blog et avec un peu de temps, vous finirez peut etre par savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forsakenandalone.skyrock.com
bloodyangel6669
ombre pourfandeur
ombre pourfandeur
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : sur le champs de bataille au mileu des cadavres de lycans
Emploi/loisirs : prothesiste dentaire/dessin guitare violon bmx...
Humeur : déjanté???con???fou???
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 41
nom du clan: LVO
vos serveurs: serveur4

Forsaken... Empty
MessageSujet: Re: Forsaken...   Forsaken... Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:29

bienvenue a toi cher ami ravis de te voir parmit nous^^ et comme le dis ton message perso si on est encerclé tant mieux ça feras plus de gueul a déboité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyangel6669
ombre de la mort
Admin
Admin
ombre de la mort


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : enfer
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 51
nom du clan: [LVO]vampire de l'ombre
vos serveurs: 3 et 4

Forsaken... Empty
MessageSujet: Re: Forsaken...   Forsaken... Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:22

salutation a toi et bienvenue parmis nous sur se forum comme dans le clan

amuse toi bien parmis nous COOL
Revenir en haut Aller en bas
Melian
vampire bavard
vampire bavard
Melian


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Forsaken... Empty
MessageSujet: Re: Forsaken...   Forsaken... Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:47

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forsaken
vampire bavard
vampire bavard
Forsaken


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 38
Localisation : Marseille...T_T
Emploi/loisirs : cherche a retourner dans le top 10
Humeur : Heureux de cette nouvelle aube
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 37
nom du clan: [LVO]
vos serveurs: plus que le 4

Forsaken... Empty
MessageSujet: Re: Forsaken...   Forsaken... Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:54

Désolé pour le retard d'inscription mais je manquais de temps en ce moment. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://forsakenandalone.skyrock.com
Melian
vampire bavard
vampire bavard
Melian


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2008

Forsaken... Empty
MessageSujet: Re: Forsaken...   Forsaken... Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:48

C'est pas grave, on a tous des obligations et une vie à côté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ophra
ombre pourfandeur
ombre pourfandeur
ophra


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 51
nom du clan: LVO
vos serveurs: 4 & 5

Forsaken... Empty
MessageSujet: Re: Forsaken...   Forsaken... Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:22

Soit le Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forsaken... Empty
MessageSujet: Re: Forsaken...   Forsaken... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forsaken...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires De L'ombre :: Prèsentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser