Les Vampires De L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires De L'ombre

Bienvenue à tous nos membres et à nos visiteures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...

Aller en bas 
+12
TITANIUM
maya05
bloodyangel6669
Vengeuse
jenovah
Misa-chan
yuroma
ophra
haitam
ombre de la mort
[LVO] Hirados
Lord Shadowsoul
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ophra
ombre pourfandeur
ombre pourfandeur
ophra


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 49
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 51
nom du clan: LVO
vos serveurs: 4 & 5

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:22

Les représentants du Peuple Vampirique, constitués en Conseil de l’Alliance, considérant que l'ignorance, l'oubli ou le mépris des droits du Vampire sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Mondes Obscures, ont résolu d'exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés du Vampire, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des Vampires, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous. En conséquence, le Conseil de l’Alliance reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l'Être suprême, les droits suivants du Vampire.



Article premier.

Les Vampires naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.



Article II.

Le but de toute association politique entre les Clans est la conservation des droits naturels et imprescriptibles du Vampire. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté et la résistance à l'oppression.



Article III.

Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la nation ; nul corps, nul individu ne peut exercer d'autorité qui n'en émane expressément.



Article IV.

La liberté consiste à pouvoir (1) faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres membres de la société, la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la loi.



Article V.

La loi n'a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société. Tout ce qui n'est pas défendu par la loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu'elle n'ordonne pas.



Article VI.

La loi est l'expression de la volonté générale. Tous les vampires ont droit de concourir personnellement, ou par leurs représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu'elle protège, soit qu'elle punisse. Tous les citoyens étant égaux à ses yeux, sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle (2) de leurs vertus et de leurs talents.



Article VII.

Nul vampire ne peut être accusé, arrêté, ni détenu que dans les cas déterminés par la loi, et selon les formes qu'elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout vampire appelé ou saisi en vertu de la loi, doit obéir à l'instant : il se rend coupable par la résistance.





Article VIII.

La loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu'en vertu d'une loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.



Article IX.

Tout vampire étant présumé innocent jusqu'à ce qu'il ait été déclaré coupable, s'il est jugé indispensable de l'arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s'assurer de sa personne, doit être sévèrement réprimée par la loi.



Article X.

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.



Article XI.

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux du vampire; tout vampire peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi.



Article XII.

La garantie des droits du vampire en nécessite une force; celle ci est donc instituée pour l'avantage de tous, et non pour l'utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.



Article XIII.

Pour l'entretien de la force publique, et pour les dépenses d'administration, une contribution commune est indispensable ; elle doit être également répartie entre tous les vampires, en raison de leurs facultés.



Article XIV.

Tous les vampires ont le droit de constater par eux-mêmes, ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée.



Article XV.

Le clan a le droit de demander compte à tout agent public de son administration.



Article XVI.

Tout Clan dans laquelle la garantie des droits n'est pas assurée, ni la séparation des pouvoirs déterminée, n'a point de constitution.



Article XVII.

La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n'est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l'exige évidemment, et sous la condition d'une juste et préalable indemnité.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Shadowsoul
vampire timide
vampire timide
Lord Shadowsoul


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:54

Le vampire remercia Ophra du regard et prit le parchemin froissé et usé entre ses mains blêmes, le parcourut de haut en bas avant de lire plus attentivement. Nul ne pouvait dire quelles pensées se déchainaient sous son visage impassible, de sorte qu'incertains, tous étaient pendus à ses lèvres quand il finit par dire :

Tout cela est bel et beau, et affirme des idéaux que nul n'aurait la sottise de contester... néanmoins ce texte est me semble-t-il bien plus approprié pour servir d'ossature à la construction d'un Clan lui-même que pour la création d'une alliance entre clans. Je ne vois là aucune clause à ce sujet...

Il se tourna ensuite vers Ombre de la Mort, et lui tint ce langage :

En revanche les principes que vous avez cité précédemment me semblent plus appropriés. Evidemment il faudra les étoffer quelque peu et les soumettre à l'approbation de tous, mais ils constituent déjà une excellente base à une alliance solide et solidaire.

Il recula de quelque pas et s'inclina très bas.

Je vous laisse réfléchir à tout ceci, pour l'heure je dois vous quitter. Je dois temporairement représenter mon maître indisposé au domaine du clan, et cela requiert toute mon attention. Je reviendrai vous voir d'ici quelques jours.

Je vous remercie encore pour votre accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
yuroma
vampire demoniaque
vampire demoniaque
yuroma


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : demeure des Black Legion, enfin si j ai arreté de bouger ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:06

sur les bonnes paroles de mon frère, je vous quitte je vais chasser Twisted Evil , et oui j ai toujours faim HUSHH


Dernière édition par yuroma le Sam 12 Avr - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vengeuse
ombre tueur
ombre tueur
Vengeuse


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 32
Localisation : En enfer
Emploi/loisirs : tueuse de lycans
Humeur : En Mank
Date d'inscription : 24/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 75
nom du clan: LVO
vos serveurs: 4

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:26

c'est une bonne chose de vous avoir comme alier
Revenir en haut Aller en bas
yuroma
vampire demoniaque
vampire demoniaque
yuroma


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : demeure des Black Legion, enfin si j ai arreté de bouger ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 2:35

je trouve également que c est une bonne chose, maintenant ils nous restent plus qu a trouver le moment ou l on pourra s entraider Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuroma
vampire demoniaque
vampire demoniaque
yuroma


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : demeure des Black Legion, enfin si j ai arreté de bouger ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:47

j espère que tous va bien de votre coté, je passe vous dire boujours; il est vrai que je n envahit pas telment votre forum car je suis toujours coincé sur le mien.

salutation à tous votre clan et que vos chasses soient fructueuses !

COOL
Revenir en haut Aller en bas
ombre de la mort
Admin
Admin
ombre de la mort


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : enfer
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 51
nom du clan: [LVO]vampire de l'ombre
vos serveurs: 3 et 4

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:42

merci a toi pour cette visite j'espere que sa va bien de votre coté aussi

COOL
Revenir en haut Aller en bas
yuroma
vampire demoniaque
vampire demoniaque
yuroma


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : demeure des Black Legion, enfin si j ai arreté de bouger ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:03

On est en guerre de clan depuis 2-3 jours, on mène 200 victoires à 80 8) , donc tous va pour le mieu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
yuroma
vampire demoniaque
vampire demoniaque
yuroma


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : demeure des Black Legion, enfin si j ai arreté de bouger ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 5:20

Salut à tous !

Je voulais poster un petit message dans votre topic les vampires vous tapes ^^ , mais comme c est pas mon forum, je me suis retenu de vous faire ça Razz .

a plutard Wink
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
ombre pourfandeur
ombre pourfandeur
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : sur le champs de bataille au mileu des cadavres de lycans
Emploi/loisirs : prothesiste dentaire/dessin guitare violon bmx...
Humeur : déjanté???con???fou???
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 41
nom du clan: LVO
vos serveurs: serveur4

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 9:39

je pense que tu devrais pas te géner sur ça vue que nous sommes des aliés^^ donc si vous avez un souci avec un loup garou nous sommes là pour vous aidez^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyangel6669
ombre de la mort
Admin
Admin
ombre de la mort


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : enfer
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 51
nom du clan: [LVO]vampire de l'ombre
vos serveurs: 3 et 4

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:16

puis se serrais amusent de voire les message sur le topic les vampires vous tape lol
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maya05
ombre satanique
ombre satanique
maya05


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : 3eme chambre au fond a droite, porte 666
Emploi/loisirs : poseur en menuiserie
Humeur : completement TARER ( a pas de cerveau c'est normal ?????)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 32
nom du clan: [LVO]
vos serveurs: 3 & 4

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:43

vi c clair lol tu peut poster des messages ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://kurby05.skyblog.com
yuroma
vampire demoniaque
vampire demoniaque
yuroma


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : demeure des Black Legion, enfin si j ai arreté de bouger ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:06

ok ^^ en plus j ai vu qu on m avait précédé Wink , votre topic va plus ressembler à rien après mon passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maya05
ombre satanique
ombre satanique
maya05


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : 3eme chambre au fond a droite, porte 666
Emploi/loisirs : poseur en menuiserie
Humeur : completement TARER ( a pas de cerveau c'est normal ?????)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 32
nom du clan: [LVO]
vos serveurs: 3 & 4

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:33

lol c pas grave on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://kurby05.skyblog.com
TITANIUM
vampire timide
vampire timide



Masculin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:48

rolala quel diplomate notre lord !!!
Revenir en haut Aller en bas
yuroma
vampire demoniaque
vampire demoniaque
yuroma


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : demeure des Black Legion, enfin si j ai arreté de bouger ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:22

Ouai t as vu ça la class Cool
Revenir en haut Aller en bas
maya05
ombre satanique
ombre satanique
maya05


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : 3eme chambre au fond a droite, porte 666
Emploi/loisirs : poseur en menuiserie
Humeur : completement TARER ( a pas de cerveau c'est normal ?????)
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 32
nom du clan: [LVO]
vos serveurs: 3 & 4

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:34

c clair j ai ete saisi
Revenir en haut Aller en bas
http://kurby05.skyblog.com
Shova
vampire bavard
vampire bavard
Shova


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:12

Lol vas y Yuro lâche toi vaut mieux ici que sur notre forum au moins je dois pas modérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
ombre pourfandeur
ombre pourfandeur
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : sur le champs de bataille au mileu des cadavres de lycans
Emploi/loisirs : prothesiste dentaire/dessin guitare violon bmx...
Humeur : déjanté???con???fou???
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 41
nom du clan: LVO
vos serveurs: serveur4

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:18

shova se vange ^^ dsl d'avoir détruit l'une de vos piece du chateau...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyangel6669
Shova
vampire bavard
vampire bavard
Shova


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:23

Lol pas de souci t'inquiète pas ça met de l'ambiance ^^

Puis bon c'est bien d'avoir un château bien rangé mais faut bien s'amuser de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuroma
vampire demoniaque
vampire demoniaque
yuroma


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : demeure des Black Legion, enfin si j ai arreté de bouger ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:30

Pourquoi tu dis ça Shova, je suis sage chez nous lol! , non franchement je suis calme moi Crying or Very sad , et je détruit presque pas les pièces du chateaux, et tous cas ma chambre est toujours bien rangé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shova
vampire bavard
vampire bavard
Shova


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:37

Je n'ai pas dit que tu foutais le bordel sur notre forum justement c'est vrais que t'es assez sage ^^ je disais juste que quitte à te défouler je préfère que ce soit ici xD
Revenir en haut Aller en bas
yuroma
vampire demoniaque
vampire demoniaque
yuroma


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : demeure des Black Legion, enfin si j ai arreté de bouger ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:43

lol c est ce que je fais HUSHH
Revenir en haut Aller en bas
Shova
vampire bavard
vampire bavard
Shova


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/05/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:46

Ouais je vois ça ^^ t'as l'air de bien t'amuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuroma
vampire demoniaque
vampire demoniaque
yuroma


Féminin
Nombre de messages : 118
Localisation : demeure des Black Legion, enfin si j ai arreté de bouger ^^
Date d'inscription : 04/04/2008

Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:01

Oh ça va et au moin ça ne te retombe pas dessus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...   Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Shadowsoul ou La venue d'un diplomate...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires De L'ombre :: La chambre des pactes et des alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser