Les Vampires De L'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vampires De L'ombre

Bienvenue à tous nos membres et à nos visiteures !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Alca] Andraax

Aller en bas 
+3
magdoula
ombre de la mort
andraax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
andraax
vampire bavard
vampire bavard
andraax


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Alcatraz (Etats-Unis) ... ou derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2008

[Alca] Andraax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alca] Andraax   [Alca] Andraax - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:26

Mais si je viens te voir c'est que je t'aime bien I love you I love you

Bloody => 1
Andraax => 1
Revenir en haut Aller en bas
Shaytane
Ombre Destructrice
Ombre Destructrice
Shaytane


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl :
nom du clan: LVO
vos serveurs: 3, 4 & 5

[Alca] Andraax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alca] Andraax   [Alca] Andraax - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:32

Je vais pousser une gueulante, ça fait longtemps, mais je trouve ça trés trés bas d'aller demander de l'aide à des lycans puissants hors clan de venir vous donnez un coup de main ! sérieux c'est pas du tout fair-play ! mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://stigma-diaboli.aceboard.fr
andraax
vampire bavard
vampire bavard
andraax


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Alcatraz (Etats-Unis) ... ou derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2008

[Alca] Andraax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alca] Andraax   [Alca] Andraax - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:56

Tout ceci peut être discutable... je ne voulais pas m'étendre sur la notion de fair-play mais si vous m'y obligé je vais m'expliquer.

Je m'étais déjà expliqué avec Bloody,

Je ne comptai pas faire intervenir mes alliés au début mais bon, cette guerre est déjà une guerre défensive d'une part qui intervient en plein début des vacances (donc avec plein d'absents de mon coté)... et je n'ai pas été averti au préalable et vous avez viré quelques membres avant d'ouvrir les hostilités. D'autant que bon vu la différence à la base de nos niveaux , la balance était déjà largement dans votre camps.

Ensuite vous avez viré en cours de guerre et vous continuez de virer des membres petits levels ce qu'il fait qu'il n'y a plus aucunes cibles pour mes loups bas level (et je trouve celà vraiment pas fair play). Donc pour rééquilibrer la balance j'ai demandé de compenser par l'arrivée d'un allié par vampire viré de votre clan.

DeathDark, Selene, Gravedigger, Black666 et Atila69 où sont ils ??? (D'ailleurs je n'ai fait venir que 3 alliés et non 5).

Bref, c'est oeil pour oeil...

D'ailleurs Bloody votre chef de guerre est tout à fait d'accord avec cette vision... nous avons échangé sur le sujet.

Sinon je tiens à garder de bons contacts avec votre clan.

Après c'est une guerre
(et mes alliés dans ma description de clan ne sont pas là pour faire de la figuration, d'ailleurs allez lire la description de clan des VDT)
Revenir en haut Aller en bas
bloodyangel6669
ombre pourfandeur
ombre pourfandeur
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : sur le champs de bataille au mileu des cadavres de lycans
Emploi/loisirs : prothesiste dentaire/dessin guitare violon bmx...
Humeur : déjanté???con???fou???
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 41
nom du clan: LVO
vos serveurs: serveur4

[Alca] Andraax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alca] Andraax   [Alca] Andraax - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:24

je suis okay avec se que raconte andraax mais 3 level de niveau 36 sa commence a faire beaucoup je trouve! au début il y en avait un seul se n'était pas un souci mais la sa commence a faire beaucoup surtout qu'il arive a chaque fois que votre défaite devien éminant cela dis je ne baisse pas les bras et je ferais le maximum pour que cette victoire soi notre!!! concernaty ceux en vaccance il y en as aussi de notre coté et ceux qui sont partit en particulier gravedigger et deaddark c'est der leur propre chef qu'ils sont partit quand aux autre je ne c'est pas si ils on été viré ou si il on quitter le clan de par eux même...

malgré ce souci j'espere que nous garderons une bonne entente car sa serais dommage d'envenimé la situation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyangel6669
andraax
vampire bavard
vampire bavard
andraax


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Alcatraz (Etats-Unis) ... ou derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2008

[Alca] Andraax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alca] Andraax   [Alca] Andraax - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:30

Si vous stoppez les départs je stop les arrivée. C'est tout simple. L'arrivée de Stapcrew correspond au départ de Death Dark... peut importe les motifs de départ (car comme par hasard ce sont vos petits levels qui partent).
Moi je ne vire pas les miens et ils s'en mange plein la tête sans broncher.

Après la guerre reste équilibrée. D'ailleurs je vous signale que vous êtes bien plus nombreux en gros level.
Et je ne vais pas vous laisser gagner une guerre qui représentait selon vous une victoire facile pour votre clan (vu la différence de niveau). Moi je rééquilibre la balance, car sinon pas de challenge :-D

Sur ce, bonne guerre chers ennemis et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Shaytane
Ombre Destructrice
Ombre Destructrice
Shaytane


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl :
nom du clan: LVO
vos serveurs: 3, 4 & 5

[Alca] Andraax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alca] Andraax   [Alca] Andraax - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:34

J appele pas ça du challenge, mais de la triche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stigma-diaboli.aceboard.fr
bloodyangel6669
ombre pourfandeur
ombre pourfandeur
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : sur le champs de bataille au mileu des cadavres de lycans
Emploi/loisirs : prothesiste dentaire/dessin guitare violon bmx...
Humeur : déjanté???con???fou???
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 41
nom du clan: LVO
vos serveurs: serveur4

[Alca] Andraax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alca] Andraax   [Alca] Andraax - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:40

voici la preuve pour certifié que nous n'avons pas viré deathdark et quelle est parit de son propre chef

[Alca] Andraax - Page 2 Kjb10

si tu trouve que la guerre est déséquilibré il fallait y pensé un poil avant que cela ne débute pour pouvoir équilibré avant c'est peut etre une simple mauvaise entente d'ailleur c'est pour sa que je veus instoré une regle pour que cela ne se reproduise plus!!!

bonne guerre a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyangel6669
bloodyangel6669
ombre pourfandeur
ombre pourfandeur
bloodyangel6669


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 36
Localisation : sur le champs de bataille au mileu des cadavres de lycans
Emploi/loisirs : prothesiste dentaire/dessin guitare violon bmx...
Humeur : déjanté???con???fou???
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 41
nom du clan: LVO
vos serveurs: serveur4

[Alca] Andraax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alca] Andraax   [Alca] Andraax - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:43

scratch arrf voila trishia est énervé...stp trishia range tes arme pas de baston dans le chateau jvais devoir faire le ménage derriere toi aprés... TRISTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bloodyangel6669
ombre de la mort
Admin
Admin
ombre de la mort


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : enfer
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 51
nom du clan: [LVO]vampire de l'ombre
vos serveurs: 3 et 4

[Alca] Andraax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alca] Andraax   [Alca] Andraax - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:05

je dit stop sur les sois dissan et sur se qu'on fait on ne fait pas

1)une seule personne a ete virrer pendant la guerre selene 2 mois sans venir
dit moi que tu aurrais pas fait sa

2)un membre a suprimer sont compte sa je te l'ai dit allor je veux plus qu'on disse
qu'on la virer si tu veux des preuves fait la demande a bigwolf il serras le dirre lui

3)et pour les deux autres on les a pas virers il sont partis

4) tu est pas le seul qui a des membres en vacance nous aussi j'ai encore des membre non connecter depuis le 25/06 il sont en vacance

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ombre de la mort
Admin
Admin
ombre de la mort


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : enfer
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 51
nom du clan: [LVO]vampire de l'ombre
vos serveurs: 3 et 4

[Alca] Andraax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alca] Andraax   [Alca] Andraax - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:11

voila un double poste tu est chef tu vois aussi comme moi les connection de t'est membre voici les mien fait le comte tongue tongue
-----------------------------------------
comme tu la vue je peu le retirer lol!
---------------------------------------------------
28 presents Razz


Dernière édition par ombre de la mort le Sam 12 Juil - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
andraax
vampire bavard
vampire bavard
andraax


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : Alcatraz (Etats-Unis) ... ou derrière toi
Date d'inscription : 07/07/2008

[Alca] Andraax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alca] Andraax   [Alca] Andraax - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:13

Coucou les LVO,

BOn je ne veux pas entrer dans une polémique avec vous ce n'est pas le lieu...

Je vais me contenter de répondre aux derniers points soulevés.

D'abord à Trishia => je vois pas quelle est la triche de demander recours à mes alliés lorsque je suis en posture défensive contre un clan avec des vampires de rang supérieur au miens. Je t'ai expliqué les raisons qui m'ont poussé à faire celà (notamment lié au déguildage que vous avez pratiqué). Tu semble etre déjà braquée sans chercher à comprendre... dommage

Ensuite concernant la diminution de vos membres => ok peut etre que Death Dark est parti de lui même et une seule personne ca n'aurait pas eu de grand impact quand aux cibles potentielles pour mon clan. D'ailleurs je trouve celà déplorable qu'a la premiere difficulté ce membre déserte votre clan d'autant que la guerre a été décidée par vous (les miens se ramassent autant voir plus de coup et ne bronchent pas).
D'ailleurs je viens à l'instant de m'appercevoir qu'encore un de vos membres est sorti de cette guerre => Ekekiel.
Si je fais le compte celà fait 6 membres en moins de votre coté, qui font parti de vos plus petits levels. Je dois dire que je trouve celà étrange ces suppressions de comptes à gogo... mais bon je vais pas m'éterniser là dessus.

Ombre => je ne souhaitait pas voir les présences chez toi. Je me doute bien que tu as des absents tout comme moi. Je n'utiliserai pas ce tableau à des fins détournées pour gagner la guerre. (je vais faire comme si je n'avais rien vu) lol!

Enfin Bloody m'a proposé de stopper cette guerre ce soir ; chose que j'ai refusé pour l'instant car celà vous ouvrirai la porte de stopper le score au moment ou vous repasseriez devant.

Voilà j'espère que les choses ne se dérioreront pas entre nous. D'ailleurs je trouve dommage qu'on doive débattre sur ma présentation. N'y a t'il pas d'ambassade chez vous pour celà ??
Revenir en haut Aller en bas
ombre de la mort
Admin
Admin
ombre de la mort


Masculin
Nombre de messages : 895
Age : 52
Localisation : enfer
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
votre lvl : 51
nom du clan: [LVO]vampire de l'ombre
vos serveurs: 3 et 4

[Alca] Andraax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alca] Andraax   [Alca] Andraax - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:50

+1 tongue

reston dans le bon domaine c'est a dirre presentation je vais créer un lieu pour
debatre parler et autre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Alca] Andraax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Alca] Andraax   [Alca] Andraax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Alca] Andraax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [alca] andraax
» Duels arene 1 contre 1 - versus Andraax
» Proposition de Guerre LVO / ALCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vampires De L'ombre :: Prèsentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser